BRO, synthèse parfaite entre 3 personnalités de la coiffure et de la couleur : Brandon Lombardo, Remy Nutini et Oregan Le Floch. 

Remy
Nutini
 

Manager, coiffeur et danseur, entre Toulouse, Singapour et Paris. 

Formé à la vente, la coiffure est une deuxième vocation chez Remy. Il fait ses classes dans un salon  toulousain. Professeur de danse à ses heures libres, il s’associe à l’agence Reyen Events pour laquelle il crée les chorégraphies de divers événements artistiques, notamment des shows de coiffure. Désireux de donner un nouveau souffle à son métier, il s’expatrie une année à Singapour : autre culture, autres techniques de coiffure. À nouveau parisien en 2017, il intègre un nouveau salon en qualité de coiffeur polyvalent. Rapidement promu manager d’une équipe de 10 talents, il y est responsable de l’organisation de l’activité et de la direction artistique.

Brandon
Lombardo
 

Coiffeur et formateur, entre Paris et Londres.

Brandon est formé auprès de Béatrice Villemade chez Jean-Louis David, à Tours.

Il approfondit sa maîtrise du métier dans la capitale londonienne où il apprendra, aux côtés d’Anne Veck, l’art de la coupe sharp mais aussi la liberté offerte par la couleur : coloration, décoloration, approche color block et artistique du métier pour les défilés et les prises de vue. De retour à Paris, il passe quelques mois chez Jean-Marc Joubert. Premiers shootings presse. En 2017, il est nommé n°2 du salon qu’il a rejoint avant de fonder BRO. Il y parfait ses techniques de formation. 

Oregan
Le Floch
 

Coiffeuse, coloriste, formatrice, mobile mais sans ville de prédilection.

Si Oregan est une coiffeuse éminemment douée et une formatrice experte de la couleur, elle est aussi une gestionnaire hors-pair. Dans différents salons, elle acquiert une solide expérience en vente et maîtrise parfaitement les processus d’achat, la gestion du salon et des stocks ainsi que la formation des équipes. Elle rejoint le salon de ses futurs « brothers » en 2017. L’occasion d’étendre la palette de ses savoir-faire puisqu’elle propose, depuis 2019, sa propre formation de rattrapage en décoloration.

oreg.jpg
remy.jpg
brandon.jpg
oreg.jpg
remy.jpg
brandon.jpg