BRO, c’est  l’esprit du mix

Mix de talents, mix de disciplines, mix d’espaces et de fonctions.

Cœur de métier ? L’art de la couleur et de la transformation : couper, colorer, décolorer, coiffer.

Le registre : plutôt décoiffant, spectaculaire. On aime la nuance mais aussi la démesure. Ici, on colle aux tendances de préférence. D’ailleurs, BRO élabore à chaque saison une collection qui exprime l’esprit du moment mais lui permet aussi d’affirmer sa propre signature créative.

Jeu, fantaisie, liberté de tons reposant sur une extrême maitrise du geste. Et une connaissance pointue de la matière que l’on transforme, le cheveu, et de celle que l’on applique, des produits experts et sûrs.

L’art et la matière forever. Un art qui s’exprime aussi dans l’esprit de conseil et de service soigné car évidemment, BRO aime chouchouter. 

IMG_9642.jpg
IMG_3201.jpg

Qui dit tendance et anticipation

… Dit aussi une envie de vivre l’expérience coiffure autrement. La coloration peut demander parfois des heures d’efforts et de patience? BRO offre à ses clients un espace de co-working. Le temps de pause devient un temps utile, un temps de travail. Smart generation qui n’a pas tout son temps et doit le rentabiliser !

Le salon peut se métamorphoser en espace de shooting, espace d’exposition éphémère, espace événementiel. La transformation est bien un maître-mot chez BRO.

 

Enfin, si BRO a des goûts éclectiques, il s’adresse à une clientèle qui ne l’est pas moins. On y accueille la clientèle particulière mais aussi les professionnels pour des sessions de formation pointues.

 

Niché à l’abri des regards en plein cœur de Paris, situé au 77 rue Saint-Maur, BRO se cherche comme un espace rare, atypique et intime : en tête-à-tête forcément. 
Bienvenue chez BRO.